Tweet

Congrès 2015 du GEMMSOR

Le GEMMSOR (Groupe d’Etude de la Main et du Membre Supérieur en Orthèses et Rééducation) - SFRM (Société Française de Rééducation de la Main) sera heureux de vous accueillir à Lille aux 5èmes Journées Francophones de la Kinésithérapie,  le vendredi 06 février 2015 pour une journée spécifique dédiée aux techniques de rééducation et d’appareillage de la main.

Notre société savante scientifique, créée en 1984,  a pour but de contribuer au développement de la rééducation de la main en coordonnant et diffusant les travaux effectués par les thérapeutes spécialisés dans les branches de la rééducation et de l'appareillage. Il a pour but aussi de favoriser les échanges et les rencontres entre tous les thérapeutes s'intéressant à cette discipline, de promouvoir l'essor de celle-ci.
Premier partenaire de la SFP (Société Française de Physiothérapie), nous collaborons depuis toujours avec tous les acteurs de santé qui souhaitent l’amélioration des bonnes pratiques professionnelles dans un souci de qualité et de sécurité des soins.

Membre du Collège de la Masso-Kinésithérapie (CMK), de la Fédération Internationale de Sociétés de rééducation de la main (IFSHT) et de la Fédération Européenne des Sociétés de rééducation de la main (EFHST), c’est autour de ces principes d’ouverture et de consensus qui nous souhaitons tous vous accueillir à Lille pour partager et échanger tous ensemble.

Parmi les temps forts de cette journée, des conférences d’enseignements avec des invités français et étrangers, des communications libres (dépôt des abstracts sur le site des JFK 2015) et des ateliers pratiques, ouverts à toutes et à tous. Un prix de la meilleure communication sera remis à l’issue de cette journée.

Dans l’attente de vous rencontrer aux JFK2015, confraternellement,

Le bureau du GEMMSOR –SFRM

Comité d’Organisation :
  • Michel BOUTAN,
  • Sylvain CELERIER
Comité Scientifique :
  • Bruno FABRE,
  • Michel BOUTAN,
  • Claude LELARDIC,
  • Catherine LAFFARGUE,
  • Frédéric DEGEZ,
  • Sylvain CELERIER