Tweet

8ème Congrès de la SFRE


Voir le programme

La Société Française de Rééducation de l’Epaule a, entre autres missions, la promotion de la pratique basée sur des preuves, l’information et la formation des rééducateurs de l'épaule aux connaissances et techniques nouvelles, la coordination de son action avec les différentes spécialités médicales impliquées dans le traitement des pathologies de l'épaule.

Depuis le début la SFRE a cru dans le rapprochement avec les autres sociétés scientifiques en kinésithérapie. Elle a donc intégré la Société Française de Physiothérapie sous forme d’un partenariat, dès que ce dernier a vu le jour.

Organisatrice d’un congrès annuel, la SFRE a souhaité en 2015 être présente lors des Journées Française de Physiothérapie (JFK) afin de participer à ce grand évènement de la profession.

Le samedi, le congrès sera ouvert à tous les participants des JFK curieux de découvrir les interventions de cette journée, animée par des kinésithérapeutes français et européens dont la pratique est exclusive sur la rééducation de l’épaule, des chirurgiens, des médecins de médecine physique…

Le dimanche une journée de formation post congrès au sein du Palais de congrès, permettra à ceux qui le souhaitent d’améliorer leur compréhension et de perfectionner leur technicité sur la prise en charge de l’épaule.


Les congrès des JFK



La SFP